Une exposition devait avoir lieu à la Galerie MU à Paris en novembre. L’intérêt général a oublié dans les nourritures de premières nécessitées, celle de l’esprit à travers l’art. Les galeries ont fermé.

Vous pouvez découvrir mes œuvres via le catalogue. pour l'avoir écrivez à sophiezina-o@orange.fr

Bienvenue dans l’exposition « Perspective de rêves ». Et si une œuvre vous interpelle, vous plait ou que vous souhaitez l’acquérir contactez moi. Je vous répondrai avec plaisir.

En ces temps de confinement pour l’art, soyez mes ambassadeurs et partagez cette information. Que la création et les rêves vivent ! Merci.

Amicalement

Sophie ZINA-O

ZINA-O.jpg

ZINA-O Conteur.

"L’ÉCHIQUIER" conte métaphorique sur la mer et les vieux gréements. Écrit par ZINA-O en 1997 parallèlement avec la création du jeu d'échec. Chaque pièce du jeu correspond à un élément du voilier.
"Nul n'est grand ni petit sur l'échiquier de l'existence. Chacun doit être, s'affronter ou s'accompagner, nous sommes sur l'échiquier."

20190703_113202_resized_1.jpg

Galerie ZINA-O   1 rue Saint Yves          22260 PONTRIEUX

La galerie a fermé ses portes... Nourriture de l'esprit de première nécessité oubliée de nos institutions.... L'atelier retrouve ma présence et sous mes mains la matière prends son envol. Nouvelle inspiration à partager lorsque le feu aura transcendé la terre. Du bonheur.
Que vos créations illuminent vos vies et rejaillissent dans votre univers et par le net. Que vive l'art et les créateurs